Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Hoofdauteur: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Andere auteurs: | Monnier, Catherine. |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gerelateerde Items: | Deel van:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Gelijkaardige items
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
door: Nocus, Isabelle, 19..-
Gepubliceerd in: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
door: Bauer, J.-P.
Gepubliceerd in: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Gepubliceerd in: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
door: François-Salsano, Dora.
Gepubliceerd in: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
door: Hogenraad, Robert.
Gepubliceerd in: 1970