Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Salvato in:
Pubblicato in: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Autore principale: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Altri autori: | Monnier, Catherine. |
Natura: | Numéro de revue thématique |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documenti correlati: | Fa parte di:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documenti analoghi
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
di: Nocus, Isabelle, 19..-
Pubblicazione: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
di: Bauer, J.-P.
Pubblicazione: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Pubblicazione: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
di: François-Salsano, Dora.
Pubblicazione: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
di: Hogenraad, Robert.
Pubblicazione: 1970