Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Gorde:
Argitaratua izan da: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Egile nagusia: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Beste egile batzuk: | Monnier, Catherine. |
Formatua: | Numéro de revue thématique |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Antzeko izenburuak
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
nork: Nocus, Isabelle, 19..-
Argitaratua: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
nork: Bauer, J.-P.
Argitaratua: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Argitaratua: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
nork: François-Salsano, Dora.
Argitaratua: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
nork: Hogenraad, Robert.
Argitaratua: 1970