Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Άλλοι συγγραφείς: | Monnier, Catherine. |
Μορφή: | Numéro de revue thématique |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
ανά: Nocus, Isabelle, 19..-
Έκδοση: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
ανά: Bauer, J.-P.
Έκδοση: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Έκδοση: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
ανά: François-Salsano, Dora.
Έκδοση: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
ανά: Hogenraad, Robert.
Έκδοση: 1970