Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
مؤلفون آخرون: | Monnier, Catherine. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
مواد مشابهة
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
بواسطة: Nocus, Isabelle, 19..-
منشور في: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
بواسطة: Bauer, J.-P.
منشور في: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
منشور في: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
بواسطة: François-Salsano, Dora.
منشور في: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
بواسطة: Hogenraad, Robert.
منشور في: 1970