Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Saved in:
Published in: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Main Author: | Maintenant, Célia. |
Other Authors: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
Format: | Article en ligne |
Language: | Français |
Published: |
2021.
|
Subjects: | |
Online Access: | Accès à l'article en ligne |
Related Items: | Contained in:
Pratiques psychologiques Additional form: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
Similar Items
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
by: Maintenant, Célia.
Published: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
Published: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
by: Meunier, Jean-Marc.
Published: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
by: Lelièvre, Jean, 1956-
Published: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
by: Desprels-Fraysse, Annie.
Published: 1989