Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Uloženo v:
Vydáno v: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Hlavní autor: | Maintenant, Célia. |
Další autoři: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
Médium: | Article en ligne |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
2021.
|
Témata: | |
On-line přístup: | Accès à l'article en ligne |
Příbuzné jednotky: | Obsaženo v:
Pratiques psychologiques Další dostupný formát: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
Podobné jednotky
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Autor: Maintenant, Célia.
Vydáno: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
Vydáno: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
Autor: Meunier, Jean-Marc.
Vydáno: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
Autor: Lelièvre, Jean, 1956-
Vydáno: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
Autor: Desprels-Fraysse, Annie.
Vydáno: 1989