Les élèves à haut potentiel intellectuel
Enregistré dans:
Auteur principal: | Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire. |
---|---|
Autres auteurs: | Revol, Olivier, 19..-...., pédiatre. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz.
C 2016.
|
Collection: | Comprendre & aider
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ce guide théorique et pratique aborde les caractéristiques des enfants à haut potentiel intellectuel, ainsi que les origines et les conséquences de cette singularité. Il propose des pistes pour une pédagogie différenciée, davantage adaptée à ces élèves. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Psychologie du haut potentiel
par: Clobert, Nathalie.
Publié: 2021 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
par: Perrodin-Carlen, Doris.
Publié: 2021 -
Haut potentiel, précoce : comment le repérer et aider chaque enfant à s'épanouir ?
par: Bargiacchi, Anne.
Publié: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
par: Le Roux, Denoual.
Publié: 2022 -
Le haut potentiel intellectuel : mise au point
Publié: 2018