Estime de soi et troubles des apprentissages
Enregistré dans:
Auteur principal: | Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire. |
---|---|
Autres auteurs: | Belair, Francine, 1956- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
Collection: | Comprendre & aider
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'auteure explique comment le manque d'estime de soi affecte négativement l'apprentissage. Elle décrit une diversité de troubles éducatifs et de dysfonctionnements liés à cette lacune et fournit des conseils d'accompagnement des élèves à destination des enseignants et des parents. Un livret dédié aux enfants est accessible en ligne. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Estime de soi et troubles des apprentissages
par: Guilloux, Roselyne (1957-....; psychologue scolaire).
Publié: 2020 -
Estime de soi et pédagogie
par: Flak, Micheline.
Publié: 1993 -
Accompagner les élèves : de l'accompagnement personnalisé à l'accompagnement dans le quotidien de la classe
par: Bourreau, Jean-Pierre.
Publié: 2016 -
Rendre la parole aux élèves : clés pour les accompagner sur les voies de la réussite
par: Bourreau, Jean-Pierre.
Publié: 2013 -
Principles of instructional design
par: Gagné, Robert M., 1916-2002.
Publié: 1979