Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Jumel, Bernard.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015
Seri Bilgileri: Aide-mémoire
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique (psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation. Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports. [source : éditeur]

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 616.858 89 JUM Kütüphanede