Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
Dunod,
DL 2015, cop. 2015
|
Seri Bilgileri: | Aide-mémoire
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Cet ouvrage présente de manière exhaustive les diverses approches, neuropsychologique et cognitive, de psychologie dynamique (psychanalytique) et de psychologie culturelle, sans refuser aucun apport utile à la compréhension du trouble et à sa remédiation. Il se distingue de ce qui est habituellement publié dans ce champ en considérant tous les troubles dys dans une visée intégrative qui prend en compte et discute tous les apports. [source : éditeur] |
BU Lettres
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 616.858 89 JUM | Kütüphanede |