Vivre des émotions en situation d'étude, tenter de les réguler et s'en croire capable : exploration de la régulation émotionnelle des étudiant-e-s universitaires primo-arrivant-e-s en situation de préparation d'examens
Enregistré dans:
Publié dans: | L'orientation scolaire et professionnelle n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Fischer, Line. |
Autres auteurs: | Romainville, Marc., Philippot, Pierre, 1960- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen
par: Fischer, Line.
Publié: 2021 -
Réguler ses émotions quand on apprend, oui mais pourquoi ? : Motivations à réguler ses émotions, buts émotionnels et stratégies de régulation émotionnelle mises en oeuvre par des étudiants universitaires primo-arrivants en situation de préparation d’examen
par: Fischer, Line.
Publié: 2021 -
Émotions et régulation émotionnelle : une perspective développementale
par: Brun, Philippe, 1966-...., enseignant-chercheur en psychologie.
Publié: 2015 -
Gérer son stress et ses émotions
par: Lafay, Fabien.
Publié: 2020 -
Stress des travailleurs en 3 x 8 et stratégies de sa régulation
par: Olsson, K.
Publié: 1990