Vivre des émotions en situation d'étude, tenter de les réguler et s'en croire capable : exploration de la régulation émotionnelle des étudiant-e-s universitaires primo-arrivant-e-s en situation de préparation d'examens

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'orientation scolaire et professionnelle n° 1
Auteur principal: Fischer, Line.
Autres auteurs: Romainville, Marc., Philippot, Pierre, 1960-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: L'orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00941nam a22002417a 4500
001 384507
008 201223c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fischer, Line. 
245 1 0 |a Vivre des émotions en situation d'étude, tenter de les réguler et s'en croire capable :  |b exploration de la régulation émotionnelle des étudiant-e-s universitaires primo-arrivant-e-s en situation de préparation d'examens   |c Line Fischer, Marc Romainville et Pierre Philippot. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 119-146. 
650 |a Émotions  |x Aspect psychologique 
650 |a Gestion du stress. 
650 |a Tests et mesures en éducation 
650 |a Étudiants 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Romainville, Marc.  |4 aut 
700 1 |a Philippot, Pierre,  |d 1960-  |4 aut 
773 0 |w 34721  |t L'orientation scolaire et professionnelle  |x 0249-6739  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 384507