|
|
|
|
LEADER |
00941nam a22002417a 4500 |
001 |
384507 |
008 |
201223c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Fischer, Line.
|
245 |
1 |
0 |
|a Vivre des émotions en situation d'étude, tenter de les réguler et s'en croire capable :
|b exploration de la régulation émotionnelle des étudiant-e-s universitaires primo-arrivant-e-s en situation de préparation d'examens
|c Line Fischer, Marc Romainville et Pierre Philippot.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a p. 119-146.
|
650 |
|
|
|a Émotions
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Gestion du stress.
|
650 |
|
|
|a Tests et mesures en éducation
|
650 |
|
|
|a Étudiants
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Romainville, Marc.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Philippot, Pierre,
|d 1960-
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 34721
|t L'orientation scolaire et professionnelle
|x 0249-6739
|g n° 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
997 |
|
|
|0 384507
|