Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

保存先:
書誌詳細
出版年: Recherche et formation n° 91
第一著者: Larré, Françoise.
その他の著者: La Morena, Frédérique de.
フォーマット: Numéro de revue thématique
言語: Français
出版事項: 2019.
主題:
要約: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
オンライン・アクセス: Accès à l'article en ligne
関連資料: 親書誌: : Recherche et formation
他の資料形態: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?