Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Recherche et formation n° 91
Hlavní autor: Larré, Françoise.
Další autoři: La Morena, Frédérique de.
Médium: Numéro de revue thématique
Jazyk: Français
Vydáno: 2019.
Témata:
Shrnutí: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Recherche et formation
Další dostupný formát: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

BU Enseignement

  Umístění Signatura Stav
n° 91 (2019)
Libre accès 370 RF Dispo. du n° : voir "Lien"