Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Recherche et formation n° 91
Egile nagusia: Larré, Françoise.
Beste egile batzuk: La Morena, Frédérique de.
Formatua: Numéro de revue thématique
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 2019.
Gaiak:
Gaia: Dans l’exercice de leurs fonctions, les enseignants du primaire et du secondaire public sont tenus à une obligation de neutralité. L’article porte sur l’apprentissage de cette obligation par les jeunes enseignants. Comment s’opère cet apprentissage ? Comment les jeunes enseignants assimilent-ils cette obligation ? Comment l’éprouvent-ils dans leur pratique ? Une enquête réalisée auprès de futurs enseignants permet de mettre en perspective les apprentissages académique et expérientiel de cette compétence particulière. Nos résultats viennent appuyer la valeur de l’expérience dans cet apprentissage.
Sarrera elektronikoa: Accès à l'article en ligne
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Recherche et formation
Formulario gehigarria: Quel modèle éducatif pour l'apprentissage de la neutralité ?