Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
Kaydedildi:
Yazar: | Michel, Adeline. |
---|---|
Diğer Yazarlar: | Ramond, Fabienne. |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
Seri Bilgileri: | Pédagogie pratique
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
Benzer Materyaller
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
Yazar:: Valette, Christelle, 1975-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
Yazar:: Louis, Jean-Marc, 1950-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
Yazar:: Corbion, Sylviane.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
Yazar:: Valette, Christelle, 1975-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
Yazar:: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2021