Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
Сохранить в:
Главный автор: | Michel, Adeline. |
---|---|
Другие авторы: | Ramond, Fabienne. |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
Серии: | Pédagogie pratique
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
Схожие документы
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
по: Valette, Christelle, 1975-
Опубликовано: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
по: Louis, Jean-Marc, 1950-
Опубликовано: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
по: Corbion, Sylviane.
Опубликовано: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
по: Valette, Christelle, 1975-
Опубликовано: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
по: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
Опубликовано: 2021