Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Michel, Adeline. |
---|---|
Andere auteurs: | Ramond, Fabienne. |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
Reeks: | Pédagogie pratique
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
Gelijkaardige items
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
door: Valette, Christelle, 1975-
Gepubliceerd in: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
door: Louis, Jean-Marc, 1950-
Gepubliceerd in: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
door: Corbion, Sylviane.
Gepubliceerd in: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
door: Valette, Christelle, 1975-
Gepubliceerd in: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
door: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
Gepubliceerd in: 2021