Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
保存先:
第一著者: | Michel, Adeline. |
---|---|
その他の著者: | Ramond, Fabienne. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
シリーズ: | Pédagogie pratique
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
類似資料
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
著者:: Valette, Christelle, 1975-
出版事項: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
著者:: Louis, Jean-Marc, 1950-
出版事項: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
著者:: Corbion, Sylviane.
出版事項: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
著者:: Valette, Christelle, 1975-
出版事項: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
著者:: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
出版事項: 2021