Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
Salvato in:
Autore principale: | Michel, Adeline. |
---|---|
Altri autori: | Ramond, Fabienne. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
Serie: | Pédagogie pratique
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
Documenti analoghi
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
di: Valette, Christelle, 1975-
Pubblicazione: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
di: Louis, Jean-Marc, 1950-
Pubblicazione: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
di: Corbion, Sylviane.
Pubblicazione: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
di: Valette, Christelle, 1975-
Pubblicazione: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
di: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
Pubblicazione: 2021