Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
Gorde:
Egile nagusia: | Michel, Adeline. |
---|---|
Beste egile batzuk: | Ramond, Fabienne. |
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
Saila: | Pédagogie pratique
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
Antzeko izenburuak
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
nork: Valette, Christelle, 1975-
Argitaratua: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
nork: Louis, Jean-Marc, 1950-
Argitaratua: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
nork: Corbion, Sylviane.
Argitaratua: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
nork: Valette, Christelle, 1975-
Argitaratua: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
nork: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
Argitaratua: 2021