Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | Michel, Adeline. |
---|---|
অন্যান্য লেখক: | Ramond, Fabienne. |
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
মালা: | Pédagogie pratique
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
অনুযায়ী: Valette, Christelle, 1975-
প্রকাশিত: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
অনুযায়ী: Louis, Jean-Marc, 1950-
প্রকাশিত: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
অনুযায়ী: Corbion, Sylviane.
প্রকাশিত: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
অনুযায়ী: Valette, Christelle, 1975-
প্রকাশিত: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
অনুযায়ী: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
প্রকাশিত: 2021