Enseigner en ULIS-école : les clés de l'école inclusive : cycles 2 et 3
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Michel, Adeline. |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Ramond, Fabienne. |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
[Paris] :
Retz,
DL 2020.
|
سلاسل: | Pédagogie pratique
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Un ouvrage pour répondre aux questions des enseignants sur le dispositif Ulis-école et pour aider à leur formation. Il explicite les missions fondamentales du coordinateur en Ulis : enseigner et adapter, coopérer et communiquer, évaluer, réussir l'inclusion des élèves et orienter. ↑Electre 2020 |
مواد مشابهة
-
Guide pratique du coordonnateur ULIS école : enseigner, inclure, rendre élève et orienter, coordonner, personne ressource
بواسطة: Valette, Christelle, 1975-
منشور في: 2020 -
Scolariser l'élève handicapé
بواسطة: Louis, Jean-Marc, 1950-
منشور في: 2013 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
بواسطة: Corbion, Sylviane.
منشور في: 2020 -
Guide pratique : enseigner à tous les élèves les besoins éducatifs particuliers
بواسطة: Valette, Christelle, 1975-
منشور في: 2020 -
Enseigner en Unité d'enseignement : cycles 2, 3, 4
بواسطة: Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH.
منشور في: 2021