Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale
Enregistré dans:
主要作者: | Brun-Picard, Yannick, 1964- |
---|---|
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
[Paris] :
L'Harmattan,
|
丛编: | Enfance, éducation et societé
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019 |
相似书籍
-
Régulation des apprentissages en situation scolaire et en formation
出版: 2007 -
Se construire dans le savoir : à l'école, en formation d'adultes
由: Bassis, Odette.
出版: 1997 -
La carte conceptuelle en éducation : pluralité des cheminements d'une conceptualisation
由: Brun-Picard, Yannick, 1964-
出版: 2018 -
S'ajuster au coeur de l'activité d'enseignement-apprentissage : construire une posture d'ajustement
由: Saillot, Eric, 1975-
出版: 2020 -
Le processus d'enseignement-apprentissage
由: Chatoney, Marjolaine, 1954-
出版: 2020