Le dialogue en éducation et en enseignement : trajection proactive au cœur d'une interface communicationnelle sociétale
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
[Paris] :
L'Harmattan,
|
叢編: | Enfance, éducation et societé
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019 |
總結: | Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. ↑Electre 2019 Une réflexion fondée sur des cartes conceptuelles démontrant l'intérêt du dialogue dans l'amélioration des apprentissages. (Source : Electre) |
---|---|
實物描述: | 1 vol. (160 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
參考書目: | Bibliogr. p. 149-157 |
ISBN: | 9782343177243 (br.) : |