Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
保存先:
第一著者: | Charayron, Virginie. |
---|---|
その他の著者: | Nusbaum, Fanny. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
ESF Sciences humaines,
copyright 2019.
|
シリーズ: | La classe en pratiques
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularité cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ↑Electre 2019 |
類似資料
-
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
著者:: Charayron, Virginie.
出版事項: 2021 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
著者:: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
出版事項: 2016 -
Psychologie du haut potentiel
著者:: Clobert, Nathalie.
出版事項: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
著者:: Le Roux, Denoual.
出版事項: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
著者:: Perrodin-Carlen, Doris.
出版事項: 2021