Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
Salvato in:
Autore principale: | Charayron, Virginie. |
---|---|
Altri autori: | Nusbaum, Fanny. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
ESF Sciences humaines,
copyright 2019.
|
Serie: | La classe en pratiques
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularité cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ↑Electre 2019 |
Documenti analoghi
-
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
di: Charayron, Virginie.
Pubblicazione: 2021 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
di: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Pubblicazione: 2016 -
Psychologie du haut potentiel
di: Clobert, Nathalie.
Pubblicazione: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
di: Le Roux, Denoual.
Pubblicazione: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
di: Perrodin-Carlen, Doris.
Pubblicazione: 2021