Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Charayron, Virginie. |
---|---|
Údair Eile: | Nusbaum, Fanny. |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
ESF Sciences humaines,
copyright 2019.
|
Sraith: | La classe en pratiques
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularité cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ↑Electre 2019 |
Míreanna Comhchosúla
-
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
le: Charayron, Virginie.
Foilsithe: 2021 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
le: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Foilsithe: 2016 -
Psychologie du haut potentiel
le: Clobert, Nathalie.
Foilsithe: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
le: Le Roux, Denoual.
Foilsithe: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
le: Perrodin-Carlen, Doris.
Foilsithe: 2021