Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
Enregistré dans:
Hovedforfatter: | Charayron, Virginie. |
---|---|
Andre forfattere: | Nusbaum, Fanny. |
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Paris :
ESF Sciences humaines,
copyright 2019.
|
Serier: | La classe en pratiques
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularité cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ↑Electre 2019 |
Lignende værker
-
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
af: Charayron, Virginie.
Udgivet: 2021 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
af: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Udgivet: 2016 -
Psychologie du haut potentiel
af: Clobert, Nathalie.
Udgivet: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
af: Le Roux, Denoual.
Udgivet: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
af: Perrodin-Carlen, Doris.
Udgivet: 2021