Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
Guardat en:
Autor principal: | Charayron, Virginie. |
---|---|
Altres autors: | Nusbaum, Fanny. |
Format: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicat: |
Paris :
ESF Sciences humaines,
copyright 2019.
|
Col·lecció: | La classe en pratiques
|
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumari: | Un guide pour identifier les profils des élèves présentant des particularité cognitives, affectives ou émotionnelles hors norme. Des aménagements pédagogiques sont proposés pour que les enfants puissent s'épanouir. ↑Electre 2019 |
Ítems similars
-
Reconnaître et accompagner les élèves à haut potentiel
per: Charayron, Virginie.
Publicat: 2021 -
Les élèves à haut potentiel intellectuel
per: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Publicat: 2016 -
Psychologie du haut potentiel
per: Clobert, Nathalie.
Publicat: 2021 -
Haut Potentiel Intellectuel (HPI) en décrochage scolaire
per: Le Roux, Denoual.
Publicat: 2022 -
100 idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement
per: Perrodin-Carlen, Doris.
Publicat: 2021