Dyslexie : à qui la faute ?
Сохранить в:
Главный автор: | Jumel, Bernard. |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
Dunod,
DL 2016.
|
Серии: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Après avoir défini en détail la dyslexie, l'auteur démontre la fonction centrale de l'écriture et le rôle essentiel de l'enseignement et du rééducateur dans le processus de réappropriation de l'écrit par l'enfant. Il propose des pistes de remédiation avec l'enfant dyslexique. ↑Electre 2018 |
Схожие документы
-
Lecture et dyslexie : approche cognitive
по: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Опубликовано: 2013 -
Rééduquer dyscalculie et dyspraxie : Méthode pratique pour l'enseignement des mathématiques
по: Crouail, Alain.
Опубликовано: 2018 -
Apprentissage de la lecture et dyslexies développementales : de la théorie à la pratique orthophonique et pédagogique
по: Valdois, Sylviane.
Опубликовано: 2004 -
Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte
по: Carbonnel, Serge.
Опубликовано: 1996 -
Dire, lire, écrire, compter au quotidien
по: Ramond, Fabienne.
Опубликовано: 2012