Dyslexie : à qui la faute ?
保存先:
第一著者: | Jumel, Bernard. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Dunod,
DL 2016.
|
シリーズ: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Après avoir défini en détail la dyslexie, l'auteur démontre la fonction centrale de l'écriture et le rôle essentiel de l'enseignement et du rééducateur dans le processus de réappropriation de l'écrit par l'enfant. Il propose des pistes de remédiation avec l'enfant dyslexique. ↑Electre 2018 |
類似資料
-
Lecture et dyslexie : approche cognitive
著者:: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
出版事項: 2013 -
Rééduquer dyscalculie et dyspraxie : Méthode pratique pour l'enseignement des mathématiques
著者:: Crouail, Alain.
出版事項: 2018 -
Apprentissage de la lecture et dyslexies développementales : de la théorie à la pratique orthophonique et pédagogique
著者:: Valdois, Sylviane.
出版事項: 2004 -
Approche cognitive des troubles de la lecture et de l'écriture chez l'enfant et l'adulte
著者:: Carbonnel, Serge.
出版事項: 1996 -
Dire, lire, écrire, compter au quotidien
著者:: Ramond, Fabienne.
出版事項: 2012