Tous à l'école ! : bonheurs, malentendus et paradoxes de l'éducation inclusive
Enregistré dans:
其他作者: | Kohout-Diaz, Magdalena, 1969- |
---|---|
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Pessac :
Presses universitaires de Bordeaux,
DL 2018.
|
叢編: | Études sur l'éducation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Etude pluridisciplinaire sur l'inclusion en tant que demande institutionnelle adressée à la communauté éducative. Elle prend pour point de départ le contexte particulier dans lequel elle s'inscrit pour chaque enfant. Avec des pistes d'actions étayées par des pratiques cliniques auprès de jeunes, qui invitent à penser la diversité comme une richesse contribuant à une éducation vivante. ↑Electre 2018 |
相似書籍
-
Réinventer l'école ? : politiques, conceptions et pratiques dites inclusives
出版: 2016 -
L'école inclusive
由: Elliot, Niki.
出版: 2009 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
由: Corbion, Sylviane.
出版: 2020 -
Inclure à l'école
出版: 2020 -
L'envers de l'école inclusive
由: Jeancler, Magali.
出版: 2022