Tous à l'école ! : bonheurs, malentendus et paradoxes de l'éducation inclusive
Zapisane w:
Kolejni autorzy: | Kohout-Diaz, Magdalena, 1969- |
---|---|
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Pessac :
Presses universitaires de Bordeaux,
DL 2018.
|
Seria: | Études sur l'éducation
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Etude pluridisciplinaire sur l'inclusion en tant que demande institutionnelle adressée à la communauté éducative. Elle prend pour point de départ le contexte particulier dans lequel elle s'inscrit pour chaque enfant. Avec des pistes d'actions étayées par des pratiques cliniques auprès de jeunes, qui invitent à penser la diversité comme une richesse contribuant à une éducation vivante. ↑Electre 2018 |
Podobne zapisy
-
Réinventer l'école ? : politiques, conceptions et pratiques dites inclusives
Wydane: 2016 -
L'école inclusive
od: Elliot, Niki.
Wydane: 2009 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
od: Corbion, Sylviane.
Wydane: 2020 -
Inclure à l'école
Wydane: 2020 -
L'envers de l'école inclusive
od: Jeancler, Magali.
Wydane: 2022