Tous à l'école ! : bonheurs, malentendus et paradoxes de l'éducation inclusive
Сохранить в:
Другие авторы: | Kohout-Diaz, Magdalena, 1969- |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Pessac :
Presses universitaires de Bordeaux,
DL 2018.
|
Серии: | Études sur l'éducation
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Etude pluridisciplinaire sur l'inclusion en tant que demande institutionnelle adressée à la communauté éducative. Elle prend pour point de départ le contexte particulier dans lequel elle s'inscrit pour chaque enfant. Avec des pistes d'actions étayées par des pratiques cliniques auprès de jeunes, qui invitent à penser la diversité comme une richesse contribuant à une éducation vivante. ↑Electre 2018 |
Схожие документы
-
Réinventer l'école ? : politiques, conceptions et pratiques dites inclusives
Опубликовано: 2016 -
L'école inclusive
по: Elliot, Niki.
Опубликовано: 2009 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
по: Corbion, Sylviane.
Опубликовано: 2020 -
Inclure à l'école
Опубликовано: 2020 -
L'envers de l'école inclusive
по: Jeancler, Magali.
Опубликовано: 2022