Tous à l'école ! : bonheurs, malentendus et paradoxes de l'éducation inclusive
保存先:
その他の著者: | Kohout-Diaz, Magdalena, 1969- |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Pessac :
Presses universitaires de Bordeaux,
DL 2018.
|
シリーズ: | Études sur l'éducation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Etude pluridisciplinaire sur l'inclusion en tant que demande institutionnelle adressée à la communauté éducative. Elle prend pour point de départ le contexte particulier dans lequel elle s'inscrit pour chaque enfant. Avec des pistes d'actions étayées par des pratiques cliniques auprès de jeunes, qui invitent à penser la diversité comme une richesse contribuant à une éducation vivante. ↑Electre 2018 |
類似資料
-
Réinventer l'école ? : politiques, conceptions et pratiques dites inclusives
出版事項: 2016 -
L'école inclusive
著者:: Elliot, Niki.
出版事項: 2009 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
著者:: Corbion, Sylviane.
出版事項: 2020 -
Inclure à l'école
出版事項: 2020 -
L'envers de l'école inclusive
著者:: Jeancler, Magali.
出版事項: 2022