Tous à l'école ! : bonheurs, malentendus et paradoxes de l'éducation inclusive
Gorde:
Beste egile batzuk: | Kohout-Diaz, Magdalena, 1969- |
---|---|
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Pessac :
Presses universitaires de Bordeaux,
DL 2018.
|
Saila: | Études sur l'éducation
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | Etude pluridisciplinaire sur l'inclusion en tant que demande institutionnelle adressée à la communauté éducative. Elle prend pour point de départ le contexte particulier dans lequel elle s'inscrit pour chaque enfant. Avec des pistes d'actions étayées par des pratiques cliniques auprès de jeunes, qui invitent à penser la diversité comme une richesse contribuant à une éducation vivante. ↑Electre 2018 |
Antzeko izenburuak
-
Réinventer l'école ? : politiques, conceptions et pratiques dites inclusives
Argitaratua: 2016 -
L'école inclusive
nork: Elliot, Niki.
Argitaratua: 2009 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
nork: Corbion, Sylviane.
Argitaratua: 2020 -
Inclure à l'école
Argitaratua: 2020 -
L'envers de l'école inclusive
nork: Jeancler, Magali.
Argitaratua: 2022