Tous à l'école ! : bonheurs, malentendus et paradoxes de l'éducation inclusive
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | Kohout-Diaz, Magdalena, 1969- |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Pessac :
Presses universitaires de Bordeaux,
DL 2018.
|
Σειρά: | Études sur l'éducation
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Etude pluridisciplinaire sur l'inclusion en tant que demande institutionnelle adressée à la communauté éducative. Elle prend pour point de départ le contexte particulier dans lequel elle s'inscrit pour chaque enfant. Avec des pistes d'actions étayées par des pratiques cliniques auprès de jeunes, qui invitent à penser la diversité comme une richesse contribuant à une éducation vivante. ↑Electre 2018 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Réinventer l'école ? : politiques, conceptions et pratiques dites inclusives
Έκδοση: 2016 -
L'école inclusive
ανά: Elliot, Niki.
Έκδοση: 2009 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
ανά: Corbion, Sylviane.
Έκδοση: 2020 -
Inclure à l'école
Έκδοση: 2020 -
L'envers de l'école inclusive
ανά: Jeancler, Magali.
Έκδοση: 2022