L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin. |
---|---|
Autres auteurs: | Le Lostec, Claire., Lirondière, Sandrine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
Elsevier Masson,
DL 2016, cop. 2016
|
Édition: | [2e édition]. |
Collection: | Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Etude sur les enfants dyspraxiques. Les auteurs analysent des outils d'apprentissage de la lecture, de l'écriture, de la numération et de l'informatique adossés à des pratiques cliniques et pédagogiques pour rééduquer les enfants dyspraxiques. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
L'enfant dyspraxique : mieux l'aider à la maison et à l'école
par: Huron, Caroline.
Publié: 2011 -
Enfants dyspraxiques
par: Mouchard Garelli, Claire.
Publié: 2016 -
La dyspraxie aujourd'hui
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2014 -
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques
par: Kirby, Amanda.
Publié: 2010 -
Les Enfants dyspraxiques [Dossier]
Publié: 2005