|
|
|
|
LEADER |
01770nam a22003497a 4500 |
001 |
344521 |
008 |
160913t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782294744808 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782294744808
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
084 |
|
|
|a WM 197
|
100 |
1 |
|
|a Mazeau, Michèle,
|d 1948-....,
|c médecin.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'enfant dyspraxique et les apprentissages :
|b coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
|c Michèle Mazeau, Claire Le Lostec ; avec la participation de Sandrine Lirondière.
|
250 |
|
|
|a [2e édition].
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b Elsevier Masson,
|c DL 2016, cop. 2016
|e (impr. en Pologne) :
|f (par Dimograf).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (216 p.-[9 p.] de pl.) :
|b ill. en noir et en coul, couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Neuropsychologie
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Le point sur les dyspraxies. Stratégies de remédiation et projet thérapeutique global. Supports pédagogiques et informatiques"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 211-213. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Etude sur les enfants dyspraxiques. Les auteurs analysent des outils d'apprentissage de la lecture, de l'écriture, de la numération et de l'informatique adossés à des pratiques cliniques et pédagogiques pour rééduquer les enfants dyspraxiques. ↑Electre 2017
|
521 |
|
|
|a Rééducateurs (ergothérapeutes, psychomotriciens, orthophonistes), neuropsychologues, psychologues et médecins
|
650 |
|
|
|a Dyspraxie
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Troubles psychomoteurs
|x Chez l'enfant
|x Thérapeutique
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
700 |
1 |
|
|a Le Lostec, Claire.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Lirondière, Sandrine.
|4 clb
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 19502043X
|
997 |
|
|
|0 344521
|