Transformer ses pratiques d'enseignement pour scolariser des élèves avec autisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Garnier, Philippe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Suresnes : Toulouse : INS HEA ; Champ social, DL 2016
Collection: Recherches
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour les professeurs coordonnateurs d'Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) confrontés à des élèves autistes : identité professionnelle, gestion de l'emploi du temps des élèves, intégration de la négociation dans la pratique professionnelle. ↑Electre 2016
LEADER 01355nam a22002657a 4500
001 343424
008 160923s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782366160369 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782366160369 
041 0 |a fre 
082 |a 371.94  |z fre 
100 1 |a Garnier, Philippe. 
245 1 0 |a Transformer ses pratiques d'enseignement pour scolariser des élèves avec autisme   |c Philippe Garnier. 
260 |a Suresnes :  |b INS HEA ;  |a Toulouse :  |b Champ social,  |c DL 2016  |e (30-NIMES) :  |f (Impr. Champ social). 
300 |a 1 vol. (368 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Recherches 
504 |a Bibliogr. p. 347-364. Liste des sigles 
520 |a Des conseils pour les professeurs coordonnateurs d'Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) confrontés à des élèves autistes : identité professionnelle, gestion de l'emploi du temps des élèves, intégration de la négociation dans la pratique professionnelle. ↑Electre 2016 
520 |a "Des conseils pour les enseignants confrontés à des élèves autistes : identité professionnelle, gestion de l'emploi du temps des élèves, intégration de la négociation dans la pratique professionnelle." (source : Electre) 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 195272846 
997 |0 343424