|
|
|
|
LEADER |
01355nam a22002657a 4500 |
001 |
343424 |
008 |
160923s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782366160369 (br.) :
|c 20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782366160369
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.94
|z fre
|
100 |
1 |
|
|a Garnier, Philippe.
|
245 |
1 |
0 |
|a Transformer ses pratiques d'enseignement pour scolariser des élèves avec autisme
|c Philippe Garnier.
|
260 |
|
|
|a Suresnes :
|b INS HEA ;
|a Toulouse :
|b Champ social,
|c DL 2016
|e (30-NIMES) :
|f (Impr. Champ social).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (368 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Recherches
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 347-364. Liste des sigles
|
520 |
|
|
|a Des conseils pour les professeurs coordonnateurs d'Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) confrontés à des élèves autistes : identité professionnelle, gestion de l'emploi du temps des élèves, intégration de la négociation dans la pratique professionnelle. ↑Electre 2016
|
520 |
|
|
|a "Des conseils pour les enseignants confrontés à des élèves autistes : identité professionnelle, gestion de l'emploi du temps des élèves, intégration de la négociation dans la pratique professionnelle." (source : Electre)
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 195272846
|
997 |
|
|
|0 343424
|