Transformer ses pratiques d'enseignement pour scolariser des élèves avec autisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Garnier, Philippe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Suresnes : Toulouse : INS HEA ; Champ social, DL 2016
Collection: Recherches
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils pour les professeurs coordonnateurs d'Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) confrontés à des élèves autistes : identité professionnelle, gestion de l'emploi du temps des élèves, intégration de la négociation dans la pratique professionnelle. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Des conseils pour les professeurs coordonnateurs d'Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) confrontés à des élèves autistes : identité professionnelle, gestion de l'emploi du temps des élèves, intégration de la négociation dans la pratique professionnelle. ↑Electre 2016
"Des conseils pour les enseignants confrontés à des élèves autistes : identité professionnelle, gestion de l'emploi du temps des élèves, intégration de la négociation dans la pratique professionnelle." (source : Electre)
Description matérielle:1 vol. (368 p.) : couv. ill. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 347-364. Liste des sigles
ISBN:9782366160369 (br.) :