Affectivité et réussite scolaire : relation entre difficultés psychoaffectives et performances scolaires chez les élèves
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
其他作者: | |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2015.
|
丛编: | L'Harmattan-Côte d'Ivoire
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Cet ouvrage se fonde sur les théories de l'intelligence émotionnelle pour prédire les performances scolaires à partir des quotients émotionnels des élèves. L'auteur propose des éléments facilitant ou inhibant la réussite scolaire, ainsi que de nouvelles perspectives en psychologie de l'éducation. ↑Electre 2016 |
BU Enseignement
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.153 4 KUB | 可用 |
|
Libre accès | 370.153 4 KUB | 可用 |