Affectivité et réussite scolaire : relation entre difficultés psychoaffectives et performances scolaires chez les élèves
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2015.
|
Collection: | L'Harmattan-Côte d'Ivoire
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage se fonde sur les théories de l'intelligence émotionnelle pour prédire les performances scolaires à partir des quotients émotionnels des élèves. L'auteur propose des éléments facilitant ou inhibant la réussite scolaire, ainsi que de nouvelles perspectives en psychologie de l'éducation. ↑Electre 2016 |
Résumé: | Cet ouvrage se fonde sur les théories de l'intelligence émotionnelle pour prédire les performances scolaires à partir des quotients émotionnels des élèves. L'auteur propose des éléments facilitant ou inhibant la réussite scolaire, ainsi que de nouvelles perspectives en psychologie de l'éducation. ↑Electre 2016 Cet ouvrage se fonde sur les théories de l'intelligence émotionnelle pour prédire les performances scolaires à partir des quotients émotionnels des élèves. L'auteur propose des éléments facilitant ou inhibant la réussite scolaire, ainsi que de nouvelles perspectives en psychologie de l'éducation. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (122 p.) : couv. ill. en coul., tabl. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 115-122. Sitogr. p. 122. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782343080093 (br.) |