Affectivité et réussite scolaire : relation entre difficultés psychoaffectives et performances scolaires chez les élèves
Enregistré dans:
Auteur principal: | Kubwimana, Joseph. |
---|---|
Autres auteurs: | Koudou, Opadou. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2015.
|
Collection: | L'Harmattan-Côte d'Ivoire
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage se fonde sur les théories de l'intelligence émotionnelle pour prédire les performances scolaires à partir des quotients émotionnels des élèves. L'auteur propose des éléments facilitant ou inhibant la réussite scolaire, ainsi que de nouvelles perspectives en psychologie de l'éducation. ↑Electre 2016 |
Documents similaires
-
Le pouvoir-faire : religion, politique, ethnicité et guérison en Côte d'Ivoire
par: Guiblehon, Bony.
Publié: 2010 -
Abidjan-Chantiers, topographie d'une scène transafricaine
par: Ekra, Franck Hermann.
Publié: 2013 -
La jeunesse ivoirienne
par: Latour, Eliane de.
Publié: 2005 -
B. Holas,... Le Séparatisme religieux en Afrique noire : l'exemple de la Côte-d'Ivoire.
par: Holas, Bohumil Theophile.
Publié: 1965 -
Quand les profs aiment les élèves : psychologie de la relation éducative
par: Virat, Mael, 1980-
Publié: 2019