Comprendre un énoncé, résoudre un problème : Découvrir / Reconnaître / S'approprier pédagogie différenciée en mathématiques cycle 1 CP-CE1
Enregistré dans:
Auteur principal: | Alloix, Anne. |
---|---|
Autres auteurs: | Rubens, Fabienne. |
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan,
DL 2013, cop.2013
|
Collection: | Fichier ressources
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un outil permettant aux enseignants de proposer une progression pour le CP et le CE1 à travers une cinquantaine de problèmes présentés sous 3 formes différentes et graduées en 3 niveaux de difficultés, pour un travail en ateliers. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Comprendre des énoncés, résoudre des problèmes
par: Descaves, Alain.
Publié: 1992 -
Résoudre des problèmes CE1 : apprendre à comprendre les situations mathématiques
par: Henaff, Christian, 19..-...., conseiller pédagogique.
Publié: 2021 -
Résoudre des problèmes, CM1 : apprendre à comprendre les situations mathématiques
par: Henaff, Christian, 19..-...., conseiller pédagogique.
Publié: 2022 -
Résoudre des problèmes CP : manipuler et calculer
par: Henaff, Christian, 19..-...., conseiller pédagogique.
Publié: 2021 -
Résoudre des problèmes, CE2 : apprendre à comprendre les situations mathématiques
par: Henaff, Christian, 19..-...., conseiller pédagogique.
Publié: 2021