Pédagogie différenciée : des intentions à l'action
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
2010.
|
Wydanie: | 5e édition. |
Seria: | Pédagogies. Références
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Le point sur l'état des principaux chantiers de la pédagogie différenciée. L'auteur explique comment, dans cette démarche, les problématiques sont abordées de façon nouvelle : la construction des savoirs, le transfert des compétences, les fonctionnements de groupe, le sens du travail scolaire, etc. |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 PER | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 PER | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 PER | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 PER | Dostępne |
Campus Nantes
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 PER | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 PER | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 PER | Dostępne |