De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
Na minha lista:
Autor principal: | Chevallier-Gaté, Christelle. |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2011.
|
Assuntos: |
Registos relacionados
-
De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation
Por: Chevallier, Christelle. -
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
Por: Perraudeau, Michel, 1949- -
De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
Por: Camus-Musquer, Agnès. -
Gestion mentale et apprentissage du lire- écrire vers une pédagogie phénoménologique
Por: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publicado em: 1993 -
L'activité compréhension de l'oral en binôme hétérogène : l'exemple du FLe
Por: Coubard, Florence.
Publicado em: 1998