L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif clinique pour accompagner l'élève
保存先:
出版年: | Recherche et formation n° 63 |
---|---|
第一著者: | Perraudeau, Michel, 1949- |
その他の著者: | Pagoni, Maria. |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
2010.
|
主題: | |
オンライン・アクセス: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-1-page-37.htm |
関連資料: | 親書誌: :
Recherche et formation |
類似資料
-
L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
著者:: Perraudeau, Michel, 1949-
出版事項: 2002 -
Pratiques de l'entretien d'explicitation
出版事項: 1997 -
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
著者:: Perraudeau, Michel, 1949- -
L'entretien d'explicitation
著者:: Vermersch, Pierre.
出版事項: 2014 -
Aide à l'explication et retour réflexif
著者:: Vermersch, Pierre.
出版事項: 2004