L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif clinique pour accompagner l'élève
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Recherche et formation n° 63 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Perraudeau, Michel, 1949- |
Άλλοι συγγραφείς: | Pagoni, Maria. |
Μορφή: | Numéro de revue thématique |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2010.
|
Θέματα: | |
Διαθέσιμο Online: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-1-page-37.htm |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Recherche et formation |
Παρόμοια τεκμήρια
-
L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
ανά: Perraudeau, Michel, 1949-
Έκδοση: 2002 -
Pratiques de l'entretien d'explicitation
Έκδοση: 1997 -
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
ανά: Perraudeau, Michel, 1949- -
L'entretien d'explicitation
ανά: Vermersch, Pierre.
Έκδοση: 2014 -
Aide à l'explication et retour réflexif
ανά: Vermersch, Pierre.
Έκδοση: 2004